Couverture Moelleuse

Colorée, douce, moelleuse, unisexe, lavable en machine et faite main avec amour, c’est la couverture idéale pour réchauffer les bambins.

  • Matière : 100% acrylique
  • Dimensions : 88 x 95 cm
  • Poids : 560 grammes

1 en stock

CC-Couverture-moelleuse

110,00 €

Description détaillée

Ses dimensions (88 x 95 cm) sont adaptées à tous les usages que l’on fait d’une couverture pour bébé.
Dans le berceau, le landau et plus tard sur le canapé, la couverture Moelleuse accompagnera votre enfant dès sa naissance et lui apportera chaleur et douceur durant de nombreux mois.

On ne s’ennuie pas avec les rayures multicolores de cette couverture. Il y a une pincée de jaune poussin, du orange pour la créativité, du bleu pour la tendresse, du violet pour la curiosité, du rose tendre et vif pour l’amour, et même une touche de vert pastel, de blanc et de gris parce que ça va bien avec le rose. La bordure est beige, une couleur neutre qui passe avec tout.

Le choix des couleurs est volontairement varié et unisexe. Vous pourrez ainsi transmettre la couverture au petit frère, à la petite sœur, aux cousins/cousines plutôt que de la laisser pliée dans un placard lorsque votre enfant sera trop grand pour l’utiliser.

Pourquoi je l’ai appelée la couverture Moelleuse ?
C’est parce-que le point de crochet utilisé pour la tricoter lui donne un petit relief en creux et bosses, les mailles apparaissent moelleuses, on a immédiatement envie de se lover dedans.

Fil est 100% acrylique de qualité layette :
C’est un fil très doux - oubliez l’acrylique qui pique des coussins de Mamie, on trouve désormais de l’acrylique de très bonne qualité au toucher tout doux. Ce fil est fabriqué en Espagne (marque Schachenmayr smc Suavel), il est anti bactérien grâce à la technologie Ultra-Fresh* qui est homologuée Oeko-Tex; cela aide à garder la couverture propre et saine plus longtemps.
Un bandeau d’une pelote sera joint à votre commande, conservez-la, vous aurez ainsi toutes les informations nécessaires à l’entretien de la couverture chaque fois que vous en aurez besoin.
Nota : le fil est fin aussi je l’ai travaillé en double pour obtenir une épaisseur confortable… et moelleuse.

Entretien sans prise de tête :
La couverture se lave en machine à 40°C sur le programme laine ou délicats avec une lessive pour les lainages.
Pour le séchage, à l’air libre, je recommande de placer la couverture le plus à plat possible en l’étalant sur plusieurs fils de votre étendage (comme pour un pull en laine). Le but est que le poids de l’eau ne déforme pas la couverture en l’étirant.

Ne pas repasser, ne pas utiliser de produits blanchissant, ne pas mettre au sèche-linge.

Recommandations de lavage

* https://ultra-fresh.com/ultra-fresh-antimicrobial-additives/ pour plus d’infos

Informations

Délai de livraisonFrance: 2 à 7 jours - Europe: 3 à 10 jours - Autres Pays: 4 à 25 jours.
Moyens de paiements acceptésCb, Visa, Mastercard - Virement Sepa.