Marque-place Poussin

Petit poussin en origami à utiliser comme marque-place ou en tant que décoration ou embellissement.

Ce pliage traditionnel est idéal pour les déco saisonnières de Pâques et de printemps.

  • Dimensions : l 5,2 x h 5,4 cm.
  • Matière : papier, colle, encre.

188 en stock

0,40 €

Description détaillée

Ces adorables poussins en origami sont pliés à la main d'après un modèle traditionnel.

Le dessin des yeux et des ailes a été créé par mes soins. Il est imprimé sur le papier avant le pliage. Il y a un petit point de colle entre les deux faces de la tête afin de bien les maintenir en place.

Les deux faces au bas du poussin s'écartent pour le faire tenir debout facilement. Les deux côtés du poussin sont identiques.

Vous pouvez utiliser ces poussins comme marque-places pour les repas de Pâques, les anniversaires d'enfants ou les thèmes de la nature, de la ferme ou du printemps.

J'utilise du papier 80 grammes d'un joli jaune vif pour réaliser ces marque-places. Il est possible d'écrire dessus avec tous les stylos, crayons et feutres. Il y a la place pour écrire un prénom d'un côté et un gentil mot ou une date de l'autre côté.

D'autres usages sont possibles pour ces poussins de papier : ils peuvent s'intégrer dans une décoration saisonnière (avec quelques coquilles d'œufs nettoyées par exemple), être collés sur un support tel qu'un faire-part de naissance ou un support de broche pour fabriquer un bijou éphémère. On peut aussi s'en servir de marque-page pour les livres des enfants ou, tout simplement, les poser quelque part.

Avec un peu de fil et une aiguille, vous pourrez facilement créer des suspensions "so cute" à accrocher.

Vous êtes commerçant ? Et si vous utilisiez ces poussins comme étiquette pour y noter les prix de vos produits ou en déco dans votre vitrine durant la période de Pâques ?

Informations

Délai de livraisonFrance: 2 à 7 jours - Europe: 3 à 10 jours - Autres Pays: 4 à 25 jours.
Moyens de paiements acceptésCb, Visa, Mastercard - Virement Sepa.