Marque-place Botte de lutin

Ces marque-places origami en forme de bottes de lutin sont impeccables pour les repas de Noël.

Vous pourrez écrire les noms de vos invités dessus avec n'importe quel stylo car ils sont réalisés en papier classique de type 80 grammes.

Ils sont livrés à plat et sont très faciles à mettre en volume (voir la notice plus bas).

Dimensions : (L) 11 x (h) 8,2 cm.

Matière : papier.

267 en stock

0,40 €

En savoir plus

Pour éviter que les marque-places bottes de lutin soient sauvagement écrasées durant le transport, elles sont livrées à plat (mais déjà toutes bien pliées).

Il est très facile de leur donner du volume en 3 mouvements :

  1. Pincer le bout de la botte en le relevant. On peut  arrondir plus ou moins cette pointe entre les doigts pour lui donner l'allure que l'on souhaite.
  2. Arrondir le talon en plaçant le pouce à l'intérieur de la botte et l'index à l'extérieur. Le papier se prête facilement au modelage, il suffit de le lisser entre les doigts.
  3. Ouvrir la tige de la botte en passant un doigt dedans puis en modelant doucement comme pour le talon et la pointe.

Idée : si les coloris rouge, vert et bleu sont idéals pour les fêtes de fin d'années, les couleurs rose et blanche conviendront mieux pour les naissances, baptêmes et anniversaires des tout-petits.

À savoir : vous serez peut-être tentés de mettre quelque chose dans la tige de la botte ; c'est possible mais il faut que l'objet (un bonbon par exemple) soit petit et léger (environ 3 ou 4 cm et 6 grammes selon la forme de l'objet) pour ne pas déséquilibrer la botte et la faire chuter.

Ici un exemple avec des mini caramb** :

Fiche technique

Délai de livraisonFrance: 2 à 7 jours - Europe: 3 à 10 jours - Autres Pays: 4 à 25 jours.
Moyens de paiements acceptésCb, Visa, Mastercard - Virement Sepa.

Suggestions