Guirlande de poissons: Téthys

Guirlande de poissons au crochet dans les tons roses et violet .

Idéale pour un cadeau de naissance et pour décorer la chambre d'une toute jeune demoiselle.

• Longueur: 54 cm.

• Matières: acrylique et ouate de polyester.

• Entretien: lavage à la main.

1 en stock

GC-Tethys

18,00 €

Description détaillée

Trois petits poissons et perles aux couleurs roses et violet pour décorer la chambre de bébé.

C'est un cadeau original à offrir pour la naissance, le baptême ou le premier anniversaire d'une fille.

Ces guirlandes sont fabriquées à la main en utilisant la technique du tricot au crochet.

Couleurs:

Rose clair, rose vif, violet et blanc.

Matières:

Les poissons, les perles et le cordon sont en fil à tricoter 100% acrylique. Les poissons et les perles sont rembourrés avec de la ouate de polyester.

Dimension:

54 cm de long.

Sur cette photo un des poissons est posé à côté d'une coquille de Saint-Jaques, ainsi vous pouvez mieux vous rendre compte de la taille des poissons.

Entretien:

Vous pouvez laver la guirlande à la main avec une lessive douce ou un savon neutre. Il faudra l'essorer tendrement puis la laisser sécher à l'air libre.

A savoir:

Cette guirlande de décoration n'est pas un jouet, elle devra être accrochée hors d'atteinte de bébé et des jeunes enfants pour éviter les risques d'étouffement et d'étranglement.

Comme je confectionne chaque guirlande à la main il peut y avoir de très légères différences avec la photo sur la broderie des yeux ou le placement des nageoires.

Informations

Délai de livraisonFrance: 3 à 7 jours - Europe: 5 à 10 jours - Autres Pays: 5 à 25 jours.
Moyens de paiements acceptésCb, Visa, Mastercard - Virement Sepa.