Père Noël en papier

Avec sa moustache et son style épuré, ce Père Noël en papier mêle modernité et tradition pour embellir vos décorations de fêtes de fin d'année.

  • Hauteur : 15 cm
  • Largeur du corps : 3,6 cm
  • Largeur de la barbe : 7 cm

Matières : papier, colle.

60 en stock

PO-Pere-noel

0,50 €

En savoir plus

Cette décoration à l'effigie du Père Noël est une création de mon invention utilisant l'art du pliage origami.
Le visage, également dessiné par mes soins, est imprimé sur le papier avant de réaliser le pliage. Chaque Père Noël est fait à la main.

Ce personnage en papier peut être utilisé de différentes façons pour votre décoration de Noël :

En décoration à poser :
Posez-tout simplement le Père Noël sur vos meubles ou votre bureau.

En suspensions diverses :
Ajoutez-lui un fil en haut du bonnet à l'aide d'une aiguille ou d'un petit morceau de ruban adhésif. Vous pourrez ainsi le suspendre à une branche du sapin ou tout autre endroit qu'il vous plaira. L'arrière du Père noël étant moins joli, je recommande d'en coller 2 dos à dos si la décoration est visible recto et verso.

Avec plusieurs bonhommes Noël vous pouvez aussi fabriquer vos guirlandes, il suffit d'une aiguille à coudre et d'un peu de fil.

En décoration à coller :
Vous pouvez coller le Père Noël en papier sur toutes sortes de supports en utilisant une colle adaptée au papier et à votre support.
Exemples : sur un emballage cadeaux où il servira d'étiquette à prénom, sur une carte de vœux, sur une création décorative, sur une enveloppe ou une boite que vous utilisez pour fabriquer vous même votre calendrier de l'avent, etc ... il y a mille et une manières de l'intégrer dans vos décos faites maison.

En marque-page :
I
l fera un signet parfaitement adapté à glisser entre les pages d'un livre de contes de Noël.

En marque-place :
Pour le réveillon, vous pouvez écrire les prénoms de vos convives sur sa grande barbe blanche et les disposer près des assiettes.

Ce Père Noël en origami tient debout tout seul.
Pour plus de stabilité prévoyez de lui ajouter un simple petit morceau de carton enroulé sur lui-même ou un bouchon derrière son corps, entre les 2 côtés du papier, comme sur la photo ci-après :

Ce stratagème évitera qu'il tombe en cas de courant d'air ou de table bousculée par les enfants. Alternativement vous pouvez préférer découper un rectangle de carton et le plier en forme de L avant de le coller à l'intérieur du Père Noël.

Fiche technique

Info sécurité !Le papier est un matériau inflammable, utilisez ces décorations à une distance suffisante des sources de chaleur pour éviter tout risque d'incendie.
Délai de livraisonFrance: 2 à 7 jours - Europe: 3 à 10 jours - Autres Pays: 4 à 25 jours.
Moyens de paiements acceptésCb, Visa, Mastercard - Virement Sepa.