Botte origami

Petite botte de Père Noël en papier pour vos décorations et créations festives.

A coller ou à poser, vous pouvez aussi lui ajouter un fil pour la suspendre.

  • Dimensions : environ 4,2 x 2,5 cm
  • Matière : papier

30 en stock

0,25 €

Description détaillée

Ce pliage de botte de Père Noël est un origami traditionnel, chaque pièce est pliée à la main en papier de grammage 60.

Vous utiliserez ces bottes de Noël pour toutes sortes de décorations, en les collant sur vos cartes faites maison ou vos paquets cadeaux, sur votre calendrier de l’avent, etc…

Les bottes en papier peuvent tenir debout. Avec leur taille mini elles feront une petite déco à poser sur le bureau au travail, la maison, la table du réveillon, etc… sans prendre de place.

Vue devant derrière botte origami

Si besoin vous pouvez empêcher les côtés de la botte de s’ouvrir en ajoutant simplement un petit point de colle ou un morceau d’adhésif double face à l’intérieur.
Pour que le pliage puisse toujours tenir debout, positionnez la colle ou l’adhésif sur la partie blanche en haut de la botte. Ainsi les côtés du pied peuvent toujours s’écarter pour assurer la stabilité en position debout.

Nota : une alternative à la colle est possible en ouvrant la botte puis en insérant l’un des côtés sous la couche de papier du "revers" comme illustré sur les photos ci-après.
L’inconvénient de cette méthode ? Le bord du revers est visible sur une face et c’est un peu plus délicat à mettre en œuvre que la solution avec colle.

Verrouillage revers botte origami

Vous pouvez également passer un fil dans la botte (à l’aide d’une aiguille ou en le collant au milieu) pour pouvoir l’accrocher à quelque chose.

Vous aimeriez d’autres couleurs ? Il n’y a pas assez de stock ?
Contactez-moi ^⏝^ en me décrivant vos souhaits et je vous dirai ce qui possible.

Informations

Délai de livraisonFrance: 2 à 7 jours - Europe: 3 à 10 jours - Autres Pays: 4 à 25 jours.
Moyens de paiements acceptésCb, Visa, Mastercard - Virement Sepa.

Suggestions